0% finance
simply spas alpine collection

spas, spas de nage & saunas, conçus pour les alpes. C'est simple!

La Collection Alpine 2017 de Simply Spas : réalisée par nous et exclusive à nos salles d'exposition dans les Alpes. Ces spas solides ont des structures et des technologies uniques et innovantes, un triple isolation à cellules fermées, et des couvercles super épais. Avec le système primé de gestion de l'eau Crystal Clear, nos modèles 2017 comprennent un système audio Bluetooth et des lumières LED. À partir de 8899€

La Collection Glacier: de beaux spas fiables avec des jets précis et un super massage. Ces spas emploient une mousse polyuréthane pour une rétention maximale de la chaleur. Ils sont construits avec la technologie 'Hybride' qui agite les molécules de l'eau pour créer de la chaleur. Appréciez l'eau chaude et un massage merveilleux, tout en économisant de l'argent et en respectant l’environnement ! À partir de 7299€

Simply Spas' ECO: Le Spa Éco de est un spa "plug and play" qui est fiable et économique à l'utilisation. Facile à entretenir et à utiliser, parfait pour se détendre et pour s'amuser ! 6899€

Consultez notre nouvelle page d’offres spéciales sur des spas d’occasion.

Nouveau: crédit à 0% disponible !

Nos Spas

À l'intérieur comme à l'extérieur, nos spas ont une conception élégante et présentent des caractéristiques uniques pour une expérience revigorante. À partir de 6.899 €

Featured Image
Voir la Gamme

Spas de Nage

Distinguez votre chalet avec un spa de nage de la Collection Alpine de Simply Spas. Avec des tarifs aussi intéressants, qu'attendez-vous ? À partir de seulement 14.999 €

Featured Image
Voir la Gamme

Saunas & Hammams

Les saunas tonneaux de notre collection Alpine ont une odeur exceptionnelle, et fassent du bien pour la peau aussi. A partir de 6.999 €

Featured Image
Voir la Gamme

0% Finance now available!

Crédit à 0% possible !

Contact us today Nous contacter aujourd'hui

À Propos de Simply Spas

Simply Spas est l'une des rares sociétés basées en France spécialisée dans les spas et les spas de nage. Nous connaissons très bien nos produits et nous ne vendons que des spas haut de gamme à des prix abordables. Nous sommes fiers de nos spas et sommes toujours à la recherche de composants de qualité et de technologies innovantes, respectant l'environnement. Avec nos spas, l'eau est toujours chaude et les coûts d'exploitation sont faibles.

Lire la suite...

Découvrez notre Gamme Unique de Services

Simply Spas Helispa delivery service

Livraison par hélicoptère

Faire livrer un spa peut s'avérer être un cauchemar. Si nous ne parvenons pas à effectuer votre livraison par chariot élévateur ou par grue, ne désespérez pas. Notre service de livraison par hélicoptère prend juste quelque minutes est il est beaucoup moins cher que vous ne le pensez. Livraisons par hélicoptère à partir de 499€.

Nous contacter
Simply Spas Hot Tub Hero

Notre Club VIP

Grace à notre club VIP vous pouvez vous détendre pendent les périodes de vacances. Exclusif aux Alpes, ceci comprend un entretien initial gratuit et 15% de rabais sur tous nos accessoires et pièces. Nous offrons aussi un service gratuit et prioritaire de dépannage et, si nous n'arrivons pas à résoudre le problème, nous vous installerons un spa temporaire. De bons points garantis sur TripAdvisor !

En Savoir Plus
Simply Spas Hot Tub Hire

Location de Spas

Notre service de location de spas est hors-pair. Tous nos spas sont neufs et "plug and play". Il suffit de les poser et les brancher ! Une saison dure jusqu'à 6 mois, avec option d’achat à la fin – simple ! Ce service vous est proposé à partir de seulement 2500€ par saison (hors frais de livraison).

En Savoir Plus
Simply Spas Trade-Ins

Reprises de Spas

Si vous avez un vieux spa chez vous et vous souhaitez le remplacer, nous vous proposons notre service de reprises de spas. Échangez votre ancien spa pour un spa tout neuf, avec garantie. Nous ne vous facturons pas l'enlèvement de l'ancien, et pouvons peut-être même vous donner de l'argent, en fonction de sa valeur ! Nous livrons et installons votre nouveau spa et prenons l'ancien - c'est aussi simple que ça !

En Savoir Plus

Nos Dernières nouvelles

Nouvelle salle d’Exposition près de CLUSES

simply-spa-showroomsNous sommes ravis de vous informer de l’ouverture de notre deuxième salle d’exposition ici dans les Alpes. Elle se trouve à Vougy, près de Cluses.

Adresse:
Simply Spas
Blue Lagon 1592
Route du Mont Blanc
74130 Vougy

Tous les membres de l’équipe de cette salle sont des francophones alors n’hésitez pas à passer les voir !

Horaires :

Lundi : Fermé
Mardi: 9h00-12h00 et 14h00-18h30
Mercredi : 9h00-12h00 et 14h00-18h30
Jeudi : 9h00-12h00 et 14h00-18h30
Vendredi : 9h00-12h00 et 14h00-18h30
Samedi : 9h00-12h00 et 14h00-17h00

Nous avons également une salle d’exposition à Samoens.

0% finance
simply spas alpine collection

hot-tubs, swimspas & saunas made for the alps, simple!

Simply Spas' Alpine Collection 2017: designed by us and exclusive to our showrooms in the Alps. These tough spas are innovative, with unique technology and superstrong structure, closed-cell triple insulation throughout, minimising energy consumption, and super thick snow covers. With award-winning Crystal Clear water management system, ergonomic design and strong full body massage. Our 2017 models now include Bluetooth music system and an exciting new LED light package. From €8899

Simply Spas' Glacier Collection: beautiful spas with amazing massage, Synergy water purification system and new Aqua Rolling Massage precision jets. Polyurethane foam is used to maximise heat retention with Hybrid Technology which generates heat by disturbing water molecule movement, enjoy the hot water and fantastic massage while saving money and the environment! This must see, exciting 2017 range simply has it all! From €7299

Simply Spas' ECO: reliable, economical, plug and play spa. Simple to look after and use, perfect for relaxation and fun! €6899

If you are looking for a pre-loved, ex-rental or ex demo spa, take a look at our new special offers page.

Now available: 0% financing.

Our Spas

Inside and out, all our spas have unique features which will make you feel truly invigorated. From €6899

Featured Image
View Range

Swimspas

Make your chalet stand out from the crowd with an Alpine swim spa. With prices this reasonable, what are you waiting for? From €14,999

Featured Image
View Range

Saunas & Steam

Simply amazing, our Alpine collection barrel sauna/steam rooms smell just as good as they feel. Enjoy extreme relaxation! From €6,999

Featured Image
View Range
0%credit

About Simply Spas

Simply Spas is one of just a handful of companies, based in France, that specialises in hot tubs and swim spas. We know our spas inside and out and we sell only the highest quality products at affordable prices. We are passionate about our spas and have consistently searched for innovative technology, quality components and planet-friendly features that keep water hot and operating costs low in this ever changing spa market.

Read more...

Explore Simply Spas' Unique range of Services

Simply Spas Helispa delivery service

Helispa Deliveries

Delivery can sometimes be a nightmare. If we can't get the spa to you by our standard spa dolly system or by crane, don't despair. Our helicopter delivery service is done and dusted in 5 minutes flat and is a lot less expensive than you may think! Simply Spas' helicopter delivery service from €499.

contact us
Simply Spas Hot Tub Hero

Simply Spas' VIP Club

With our VIP club you can relax throughout the holiday season. Unique to the Alps, it includes a free initial servicing and 15% off all parts and accessories. We also offer a free priority breakdown service and if we can't get your spa up and running, we will install a temporary spa. Guaranteed brownie points on Tripadvisor!

Find Out More
Simply Spas Hot Tub Hire

Hot-tub Hire

The Simply Spas spa hire service is second to none. All our hire spas are brand new plug and play spas. All you need to do is put them down and plug them in! A season is up to 6 months with the option of buying at the end - simple! Simply Spas spa hire service from just €2500 per season, plus delivery.

Find Out More
Simply Spas Trade-Ins

Spa Trade-Ins

If you've had your hot tub for a while and would like a replacement, why not consider a Simply Spas Trade-in? You can swap your old spa for a brand new model with a new warranty. We won't charge you to take it away and we may even give you some money for it! We deliver and install your new spa and take away the old one - simple!

Find Out More

Our Latest News

New Showroom now open near CLUSES

simply-spa-showroomsWe’re pleased to announce the opening of our second showroom here in the Alps. It is in the town of Vougy, near Cluses.

Full address:
Simply Spas
Blue Lagon 1592
Route du Mont Blanc
74130 Vougy

The showroom is manned by French speaking staff, but for all you English speakers, you can make an appointment by calling us on 06 48 47 27 58.

Hours:

Monday: closed
Tuesday: 9h00-12h00, 14h00-18h30
Wednesday: 9h00-12h00, 14h00-18h30
Thursday: 9h00-12h00, 14h00-18h30
Friday: 9h00-12h00, 14h00-18h30
Saturday: 9h00-12h00, 14h00-17h00

We also have a showroom in Samoens.